Programme d'accueil des équipe

La TBIBA s'engage à livrer un programme de qualité aux athlètes en visite pour la XXXVIIe édition du Championnat du monde 2017 de baseball 18 ans et moins à Thunder Bay en leur procurant une expérience mémorable tandis que ces équipes visitent notre pays, et plus important, notre ville.

Nous sommes à la recherche d’un organisme commanditaire qui pourra héberger l’une des douze équipes le temps qu’elle sera en ville, du 1er au 10 septembre. L’organisme d'accueil devra organiser un événement de gala afin de présenter à leur équipe ce que Thunder Bay a à offrir. Par exemple, faire une randonnée dans le Parc provincial Kakabeka pour ensuite aller faire l’expérience du fameux Stanley Burger. Un autre exemple serait une sortie au point d’observation du Mount McKay, où l’équipe coréenne a été invitée lors du Championnat du monde 2010 de baseball 18 ans et moins, photo ci-dessous.

Soyez un organisme à la hauteur et aidez à vanter notre communauté, les possibilités sont infinies!

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec le coordinateur du programme d’accueil des équipe :
thunderbay2017%23com|info

 

image

 L’équipe coréenne visitant le point d’observation panoramique du Mount McKay avec leur organisme d’accueil lors du Championnat du monde 2010 18 ans et moins à Thunder Bay.